dimanche 28 décembre 2008

La vie très, très remplie

Je sais. Des mois sans nouvelle entrée. Quelle horreur. Si je ne suis pas venu pendant tout ce temps, c'est parce que le temps, je n'en avais carrément pas. C'est con d'même.

Je suis déchiré entre le désir de continuer et de vous raconter comment ça se passe (on est exténué, mais les choses vont de mieux en mieux), et l'effort énorme que représente un blogue bien nourri.

(Ma blonde lit au-dessus de mon épaule en ce moment-même. "Ben là, continue!", me dit-elle.)

Alors je n'ai pas le choix, c'est ça?

Ils ont maintenant deux mois et demi. Voici donc, en bref, notre vie.
1-bonheur
2-couches
3-boires
4-vêtements souillés
5-pleurs
6-privation de sommeil
7-répéter 1 à 6 dans un cycle ininterrompu qui vous draine chaque goutte d'énergie qu'il vous reste, tout le temps, sans arrêt, sans pause ni répit. Mais on se dit chaque jour qu'on n'a pas le droit de se plaindre: c'est ce qu'on voulait, et on est extrêmement chanceux. Ils sont beaux comme des coeurs et on est en amour par-dessus la tête.

On se revoit, alors... :)

5 commentaires:

Cindy a dit...

Je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles. Je vous admire en avoir 2 en même temps moi le mien à 2 mois et je suis complètement brûlée.

J'aimerais beaucoup avoir des photos de vos 2 petites merveilles.

cindy

maman So a dit...

Félicitations aux nouveaux parents!!

Avec de la patience et de la persévérence on fini par en avoir plein les bras!! Quelle belle joie... en double en plus!!

Je vous souhaite bien du bonheur et de belles nuits complètes le plus rapidement possible!!!

maman So xxx

patraque a dit...

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles... et des bonnes en plus !

Félicitations à tous les deux et bienvenue à vos deux merveilles :-)

Très belle année 2009.

Pat

icsi074 a dit...

Aaaaaaaaaahhhhhhh ! les bébés sont nés !!!!!
Mais alors !?
Fille et/ou garçon !???
Et les prénoms !???
Oui je sais je pose trop de questions, mais de savoir que cette aventure s'est super bien terminée ( oui bon on ne compte pas le manque de sommeil et tout, on regarde "en global" !!! ), et bien, punaise, je suis toute retournée de BONHEUR total pour vous !
A bientôt j'espère !!!
Icsi074

Anonyme a dit...

bienvenue à vos bébés !! euh, ils s'appellent comment ???
des news des news vite !!
bon courage pour tout
!!