samedi 8 mars 2008

De retour après cette pause

La vie étant ce qu'elle est -- une course à obstacles saupoudrée de tempêtes de neige et un peu beaucoup de travail --, il a été difficile d'écrire au cours des derniers jours, et je m'en excuse. Non mais, vous entretenir pendant quelques mois sur mes petits états d'âme masculins puis disparaître du jour au lendemain, pff, ça prend du culot hein? Non mais y s'prend pour qui???

Alors voici. Tout semble indiquer, selon une récente visite à la Clinique, qu'il y en a deux. Ma blonde a des symptômes assez puissants, merci. On n'arrête pas de se dire qu'il est encore très tôt dans le processus, qu'il faut toucher du bois, etc. Nous lisons tous, tous, tous vos commentaires avec attention et ça nous fait chaud au coeur. Nous vous souhaitons aussi que ça fonctionne.

Au risque de soulever l'indignation générale, je vous indique cependant qu'il me sera impossible de bloguer au cours des prochains jours car on ne sera pas à la maison. On se parle au retour et on redémarre le blogue...

13 commentaires:

laetitia a dit...

Sivous êtes absents pour cause de vacances, je vous les souhaite très bonnes.
Et je continue à croiser les doigts...
Bisous

Frimousse a dit...

Deux bébés waouuuuuuuuuuu ça serait une belle revanche !
On se revoit dès votre retour pour la suite des évènements !!
A bientôt ...

Anonyme a dit...

super des jujus !!!!!!!!!!
bonnes vacances et pas de folie, on se repose !!!

Impacienza a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Impacienza a dit...

2 bébés ! j'adore ce genre de retournements de situation !

A très bientôt alors !

Nek. a dit...

C'est pas forcément facile à gérer, mais je suis sûr que ce doit être une formidable expérience.

En attendant que tout se concrétise et qu'ils s'accorchent bien et tout, je croise sincèrement les doigts pour vous !

Cathy a dit...

Lâchez-pas! Et bonnes vacances!

patraque a dit...

2 d'un coup ! Wow, le rêve de pas mal d'entre nous ici ;-)
Je renouvelle mes félicitations alors (les premières, c'était pour 1 bébé) et je vous souhaite de bonnes vacances (si telle est la raison de votre absence) et de savourer ces moments de bonheur.
Bises

Anonyme a dit...

ouahhh 2 petits?! trop cool...je croise toujours les doigts pour vous. j'ai deja hate d'avoir de vos nouvelles.
gros bisous
chris

poupou a dit...

2 bébés je vous le souhaite de tout coeur
c'est une formaidable aventure
poupou maman de triplés de 2 ans et demi (suis la copine à fred)
felicitations pour ce blog decouvert grace à fred il est super

laetitia a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laetitia a dit...

Bonjour,
Désolée pour le message supprimée mais en relisant, j'ai vu que j'avais fait plein de fautes!!!!
Alors je disais que c'est bien long les prochains jours au Québec!! Moi j'aurai plutôt appelé ça les prochaines semaines!
J'espère que tout va bien.
Bisous

laetitia a dit...

J'ai encore fait une faute!!! C'est difficile ce matin!!!!
Alors s'il vous plait, faites comme ci il n'y avait pas de "e" à supprimé!!!