mercredi 9 janvier 2008

Le début... après deux ans

Ce blogue veut tout simplement raconter des tranches de vie... du point de vue du gars infertile. Remarquez, le point de vue n'est pas forcément différent de celui de ma blonde, mais bon, s'il y a des gars qui veulent lire un blogue, disons, écrit par un autre gars (sait-on jamais), le voici.

Quelques infos: j'habite Montréal. Et au travail, toutes les filles sont enceintes. Genre. Et parmi les amis, tout le monde a des enfants. Genre. On a appris à l'hiver 2007 que je souffre d'infertilité. Je donnerai éventuellement quelques détails. Aujourd'hui, on démarre le blogue.

Pis nous, entre-temps, disons qu'on essaie tout simplement de pas trop capoter.

2 commentaires:

Laury a dit...

Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog. Je lirai le tiens avec attention. En attendant, je vous envoi de belles ondes positives pour un petit bébé bientôt!

Caro D a dit...

Bonjour le gars.
Je me rends compte que jusqu'ici, j'ai toujours posté chez toi sous Doopy ou Céline... Ca sera plus simple maintenant, je n'ai plus que mon compte Blogger.
Ca fait toujours autant de bien de lire ton point de vue...
Je viens de relire ton premier billet. C'est sûr que ça doit être bien pour d'autres gars de lire un blog de gars, mais que ça nous fait du bien à nous les filles, de voir ça d'un oeil plus masculin :-))