jeudi 28 février 2008

L'attente

Pour ceux et celles qui veulent savoir si la "mayonnaise a pogné", comme on dit, je n'ai rien à annoncer pour l'instant. On n'a pas encore subi le test sanguin. Ne vous inquiétez pas, aussitôt qu'il y aura quelque chose...

Remarquez, il n'est pas exclu que je vienne écrire même si on n'a pas encore les résultats. Au sujet de l'attente, par exemple.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je me demandais justement quand est ce que vous avez les resultats...je croise fort fort les doigts pour vous.
en ce moment un reportage est fait tous les jours pendant le journal televisé sur TF1 sur le Quebec. C'est vraiement un pays magnifique. j'ai donc une petite pensée pour vous deux tous les jours a 13h30 heure francaise.
gros bisous
chris

Frimousse a dit...

Alors on attend avec vous mais 2008est une bonne année ça va marcher !
Ca à marché pour moi avec un transfert le 17/02 je croise les doigts très fort pour vous !!!
Bisous.

Saramour a dit...

Bonjour, c'est la première fois que je lis votre blog, j'espère sincèrement que vous annoncerez une bonne nouvelle bientôt!
Je suis en essai bébé depuis 4 ans, j'ai un blog aussi si ça vous dit: www.saramour2.canalblog.com
A bientôt, je croise les doigts.Sarah

Laury a dit...

Je pense à vous deux et j'espère avec vous une bonne nouvelle!